Volley-ball

CAN de volley-ball U19 : déjà deux défaites pour le Cameroun

Les Lionceaux se sont inclinés hier dimanche face au Nigeria sur le score de 1 set à 3 lors de la deuxième journée du premier tour.

Le Cameroun a visiblement du mal à prendre ses marques au Championnat africain des moins de 19 ans Garçons. Après une défaite enregistrée lors de la première journée face à la Tunisie, les Lionceaux se sont une nouvelle fois inclinés dimanche 5 septembre face au Nigeria. Le tenant du titre a dominé le Cameroun sur le score de 3 sets à 1 (26-24, 27-25, 25-15, 25-22), sa deuxième victoire en deux matchs déjà disputés.

Les poulains d’Emmanuel Wadawa ont néanmoins l’occasion de se rattraper ce lundi, lors de la troisième journée du premier tour. Ils affrontent en effet le Soudan, battu le même jour par la Tunisie 0 set à 3.

En rappel, le Championnat d’Afrique des Nations des U19 Garçons de volley-ball a débuté le 1er septembre 2022 au Maroc. Le Cameroun est logé dans le groupe B, avec le Nigeria – champion titre, la Tunisie et le Soudan. Le tournoi se termine le 10 septembre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page