Volley-ball

CAN Volley-ball U21 Dames : le Cameroun dans le dernier carré

Les Lionnes ont enregistré leur deuxième victoire dans la compétition face au pays hôte, la Tunisie, sur un score de 3 sets à 0

C’est la deuxième victoire des filles de Carole Ambatta en Championnat d’Afrique des nations de Volley-ball U21 Dames, après celle enregistré mardi face au Maroc. Ce mercredi 31 août 2022 à Kelibia, les camerounaises ont dominé les tunisiennes sur leurs propres installations sur un score de 3 sets à 0 (25-15, 25-23, 25-18). Le match comptait pour la troisième et dernière journée du tour préliminaire. Avec un bilan de deux victoires en trois sorties, les Lionnes se qualifient ainsi pour les demi-finales du tournoi et se rapprochent peu à peu du trophée tant convoitée.

Déjà qualifiée depuis la deuxième journée, l’Égypte a gagné son troisième match consécutif ce mercredi en s’offrant le Maroc sur un score de 3 sets à 0 (25-10, 25-10, 25-14). Un parcours sans faute qui permet aux égyptiennes de prendre la tête de la compétition qui s’achève le 05 septembre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page