Volley-ball

CAN de Volley-ball U21 Dames : les Lionnes Indomptables dominent celles de l’Atlas

La sélection nationale U21 Dames s'est imposée face au Maroc sur un score de 3 sets à 0, ce qui lui permet de se relancer dans la compétition

Malgré un mauvais départ lundi face à l’Égypte lors de leur premier match de la CAN de Volley-ball U21 Dames, le Cameroun a su rattraper le tir lors de sa deuxième sortie. Les Lionnes Indomptables se sont imposées sur celles du Maroc sur un score de 3 sets contre 1 (25-12, 25-19, 21-25, 25-12), hier mardi 30 août à Kelibia en Tunisie. Une large victoire qui permet aux pouliches de Carole Ambatta d’aborder sereinement leur troisième adversaire ce mercredi à 18h face à la Tunisie.

Dans l’autre rencontre de la deuxième journée, l’Égypte a gagné son deuxième match en battant le pays hôte, la Tunisie par 3 sets à 0 (25-18, 25-19, 25-11). Les égyptiennes sont provisoirement en tête, devant le Cameroun et la Tunisie qui enregistrent une victoire chacun. Le Maroc lui, a enchaîné deux défaites en deux sorties. Il se mesure d’ailleurs à l’Égypte ce soir pour le compte de la troisième journée.

La compétition (CAN de Volley-ball U21 Dames) qui se dispute jusqu’au 5 septembre prochain, se déroule quelques jours seulement après celle des Juniors Messieurs à Rades toujours en Tunisie. Le Cameroun avait alors décroché le bronze après sa victoire 3 sets à 0 contre le Nigeria lors de la petite finale, tandis que les Pharaons avaient été sacrés champions face à la Tunisie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page