Volley-ball

CAN de Volley-ball U19 Garçons : Victorieux face au Soudan, les Lionceaux passent au prochain tour

Les poulains d'Emmanuel Wadawa défieront l'Algérie lors des quarts de finale qui se jouent demain 7 septembre à El Jadida.

Après deux défaites  consécutives face à la Tunisie et le Nigeria, le Cameroun a enfin trouvé le chemin de la victoire au Championnat d’Afrique Masculin des moins de 19 ans. Les protégés du coach Emmanuel Wadawa ont en effet dominé le Soudan sur un score de 3 sets à 1 (25-23, 23-25, 25-22, 25-21) lundi 5 septembre lors d’un match comptant pour la troisième et dernière journée du premier tour.

Après trois journées de rencontres, les quatre affiches des quarts de finale sont connues. Mercredi 7 septembre 2022, le Nigeria, qui a terminé la phase de groupe à la première place du groupe B, jouera la Libye, tandis que le Soudan tentera de renverser l’Égypte jusqu’ici invaincue. De son côté, le Cameroun affrontera l’Algérie, juste avant la confrontation entre la Tunisie et le Maroc, pays hôte.

Initialement prévue pour se terminer le 10 septembre, la compétition prendra finalement fin le 12 septembre à El Jadida au Maroc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page