Football

SUPER COUPE D’ALLEMAGNE : Sadio Mane remporte son premier trophée au Bayern

Titulaire pour son premier match officiel avec le Bayern Munich, Sadio Mane a inscrit son premier but et remporte son premier trophée avec les Bavarois.

L’attaquant sénégalais pour ses débuts officiels au Bayern, a fait forte sensation dans cette super coupe face à Leipzig vainqueur de la coupe d’Allemagne. Après l’ouverture du score de Jamel Musiala, Mane va inscrire le but du break sur une passe de Gnabry à la 31e minute. Le Bayern s’impose finalement 5-3 et remporte sa 10e super coupe.

2022, l’année de la consécration pour Sadio Mane

Vainqueur de la CAN au Cameroun en début d’année, Sadio Mane vit sans doute l’une des meilleures périodes de sa carrière de footballeur. La belle saison avec Liverpool sera couronnée par une FA CUP et une Carabao cup remportés. Encore plus récemment, l’attaquant sénégalais a été élu ballon d’or africain pour la deuxième fois consécutive. Le couronnement de cette phase est la super coupe remportée avec en prime une première titularisation et un premier but avec les Bavarois.

L’attaquant sénégalais est en feu en ce moment et a les capacités au Bayern d’aller au-delà des 21 buts inscrits avec Liverpool la saison dernière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page