Football

MERCATO : Bamba Dieng reste à l’OM… mais pas pour longtemps

Ce jour restera certainement gravé dans sa mémoire. Après les multiples retournements de situation de cette journée, Bamba Dieng reste joueur de l’Olympique de Marseille.

Incroyable, mais vrai. Bamba Dieng poursuivra avec le seul club français à avoir remporté la Champions League. Alors qu’il devait s’engager avec Nice, l’international sénégalais est recalé à cause de l’insatisfaction de sa visite médicale par les dirigeants Niçois.  En effet, le problème concernerait l’un des genoux du joueur. Problème que Marseille qualifierait de « mineur », alors que côté Nice, on ne veut pas prendre de risques.

La journée marathon de Bamba Dieng

Comme un repas d’une journée, Bamba Dieng était à table aujourd’hui. Tout d’abord en matinée, le joueur de 22 ans se dirigeait vers Lorient qui tentait le tout pour le tout afin de l’avoir. Par la suite dans l’après-midi, c’est Leeds qui prend les devants pour arracher le joueur. Et plus tard ça sera au tour de l’OGC Nice. Le célèbre journaliste Fabrizio Romano parlait plus tôt dans la journée de Leeds qui avait « conclu un accord avec l’OM… » avant de se faire devancer par Nice.

Tout semblait okay, jusqu’à ce que dans la soirée de ce jeudi, le quotidien Nice-Matin annonce que Dieng n’avait pas donné satisfaction lors de sa visite médicale. Au final Bamba Dieng Reste joueur de l’OM, mais certainement pas pour longtemps.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page