Football

ONE ALL SPORTS : Les premiers produits des lions déjà disponibles

Le nouvel équipementier de l’équipe nationale de football du Cameroun, ONE ALL SPORTS a mis à jour sur son site web, les premiers produits des lions.

Ce mercredi 1er septembre 2022 aux environs de 18h30 (heure du Cameroun), ONE ALL SPORTS, le nouvel équipementier de l’équipe nationale de football du Cameroun a publié les premiers produits des lions. Alors que tout le monde attend le nouveau design des maillots que proposera l’équipementier américain, c’est plus tôt autre chose qui a été servi.

En gros dans la partie shop du site de l’équipementier, on retrouve 5 produits camerounais. Il s’agit d’un t-shirt d’entrainement d’une valeur de 30.10 dollars, d’un pantalon d’entrainement d’une valeur de 45.16 dollars, un imperméable au prix de 65.25 dollars, d’un polo à 35.11 dollars et d’un midlayer de 45.14 dollars.

Pour rappel, en juillet dernier, le Cameroun annonçait la rupture de son contrat avec Le Cop Sportif, un équipementier français. Un contrat officiel depuis 2019. Et une fois mis sur la touche, ONE ALL SPORTS fait son entrée. Créé en 2020, l’équipementier est totalement inconnu du milieu footballistique car spécialisé dans le sport automobile.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page