Volley-ball

CAN Masculin de Volleyball U21 : le Cameroun perd son deuxième match face à l’Égypte

Les Lionceaux ont été battus ce mardi par le tenant du titre sur un score de 0 set contre 3, mais gardent la deuxième place du groupe B.

La deuxième journée du Championnat d’Afrique des Nations Masculin de Volleyball U21 s’est disputée ce mardi 16 août à Rades en Tunisie. Après leur premier match remporté la veille face à la Libye, les Lionceaux se sont inclinés face à un adversaire redoutable, l’Égypte, sur un score de 0 set à 3 (23-25, 17-25, 20-25). Grâce à cette deuxième victoire consécutive, les champions en titre s’offrent 3 nouveaux points et prennent la tête du groupe B avec 6 points. Le Cameroun pour sa part conserve la deuxième place.

Dans l’autre rencontre du groupe, la Libye a imposé sa supériorité au Rwanda malgré son retard dans le troisième set. L’équipe nord-africaine l’a emporté par 3 sets contre 1 (25-18, 25-13, 24-26, 25-18), décrochant ainsi sa première victoire du tournoi, après l’échec de la veille face au Cameroun. Des camerounais qui affrontent le Rwanda – qui enregistre deux défaites en deux matchs – demain 17 août, au cours d’un match décisif pour les deux sélections.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page