MTN Élite 1/2

MTN Élite One (J 6): Revanche Payante pour Dynamo.

Après une défaite 3-2 lors de leur dernière rencontre du côté de bamenda le 28 mars 2024 , la Dynamo prend sa revenge à domicile au stade mbappe leppe ce dimanche 5 janvier 2025 et s'offre une victoire sur la plus petite marge 1-0.

Après une défaite 3-2 lors de leur dernière rencontre du côté de bamenda le 28 mars 2024 , la Dynamo prend sa revenge à domicile au stade mbappe leppe ce dimanche 5 janvier 2025 et s’offre une victoire sur la plus petite marge 1-0.

À domicile dans l’arène mbappe leppe de Douala les bon ba djob accueillaient le champion de la coupe du Cameroun 2013 lors de la 6 ème journée du championnat MTN Élite one .Dynamo et yong sport se sont livrés dans un combat très animé et alléchant ; le public avait de quoi se mettre sous la dent . Après une première partie très discutée entre les deux équipes le coach ngassa de la Dynamo prodigue des conseils qui ne sont pas entrés dans les oreilles des sourds . Les jaunes et blancs frappent fort avec un but inscrit par Ulrich mpeck à la 61 ème minutes une victoire qui réjouit le coach ngassa << je voudrais rendre grâce au seigneur parce que ce n était pas évident de gagner cette rencontre >>. Par rapport à l’ambition de gagner le championnat pour le coach ngassa il voudrai être meilleur à chaque journée ce n’est pas la position du rang qui l’importe.
Et du côté de yong sport de bamenda la défaite est mal à digérer; mais cependant le capitaine envoie un message fort à ces prochains adversaires << ça ne va pas c est vrai mais qu ils se tiennent bien yosa arrive >>. La pépite de la dynamo Mpeck est bien lancée à la course du meilleur buteur; rappelons qu il a à son actif deux buts lors de ses deux dernières rencontres sous les couleurs des bon ba njob.
Somme toute à l issu de cette cette 6 journée Dynamo prend la 2 ème place après la colombe avec 11 points et quant à la formation de yong sport, elle reste au bas du classement avec 2 points.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page