MTN Élite 1&2

MTN ÉLITE ONE: « Demain on va gagner avec la manière » Oumarou Sokba

En conférence de presse d'avant match pour l'ouverture de la saison 2022-2023, le coach de l'Union de Douala, Oumarou Sokba a annoncé une victoire des Nassaras avec du style.

Après avoir toujours perdu son premier match de la saison, Union ouvre le championnat avec pour ambition de briser le signe indien. À l’aube de cette nouvelle campagne, Oumarou Sokba n’a pas caché sa confiance envers son effectif très jeune.

Au sorti de 5 semaines de préparation, l’Union de Douala a peaufiné un effectif qui veut aller au-delà de la 5e place enregistré lors de la saison 2021-2022. Pour atteindre les objectifs, Oumarou Sokba a fait un recrutement basé sur divers critères notamment, la qualité technique, la taille, le style de possession et l’âge qui est l’un des points les plus importants pour le patron du banc de touche des Nassaras Gamakaï.

Le travail du coach Sokba a été intensifié sur le manque de réalisme offensif de son équipe. « On a tout fait pour se trouver devant les buts. On a travaillé la finition » a-t-il ajouté. Les joueurs de l’Union de Douala semblent avoir résolu l’aspect émotionnel d’une rencontre avec un tel enjeu. Le capitaine de circonstance Aschou Kerrido a rassuré de la confiance qui règne dans le groupe Nassara.

L’Union de Douala a donc les armes chargées pour entrer en bataille ce samedi face à l’Éternel rival Astre de Douala dans la mythique enceinte de la réunification.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page