Rugby

Coupe du Cameroun : Red Dragons et Espoirs Rugby Club en finale

Les deux clubs Red Dragons et Espoirs Rugby Club ont obtenu leur ticket pour la finale de la Coupe du Cameroun de Rugby, à l'issue des demi-finales jouées hier samedi 23 juillet à Yaoundé.

Le complexe Mundi à Yaoundé a accueilli ce samedi 23 juillet, les deux matchs comptant pour la phase des demi-finales de la Coupe du Cameroun de rugby à XV masculin 2022. Espoirs Rugby Club, le tenant du titre, s’est assez facilement imposé face à As Lions (12-03), grâce notamment à Maurice Ndje Ndje qui a su transformer les 4 pénalités en avantages. L’autre rencontre a vu la victoire de Red Dragon sur As École (15-03) avec un expérimenté Pierre Tchoumi qui a exploité les pénalités pour offrir une qualification à Red.

Red Dragon
Red Dragon

Notons que les deux équipes qui s’affronteront le 27 août prochain en finale de la Coupe du Cameroun de Rugby se sont déjà mesurées il y a un an, Red Dragon jouant notamment sous la bannière de Addax Petroleum. Les retrouvailles s’annoncent donc houleuses pour un match qui sera ouvert au public en accès libre et gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page