COUPE DU MONDE U17Football

BARRAGES COUPE DU MONDE 2026 – RDC : Un million de dollars en récompense pour les léopards.

Les autorités congolaises promettent une récompense d'un million de dollar pour chaque joueur en cas de qualification lors du match contre le Cameroun. Les Léopards de Sébastien Desabre, portés par une motivation sans précédent donneront tout pour non seulement satisfaire le peuple congolais mais aussi décrocher la belle récompense.

Une dernière marche vers le rêve mondial

Deuxièmes de leur groupe derrière le Sénégal, les hommes de Sébastien Desabre se sont offert une nouvelle chance de rêver au Mondial 2026. Une victoire face au Cameroun leur permettrait de poursuivre leur route vers une qualification historique, cinquante ans après leur dernière participation à la Coupe du Monde en 1974.

Pour galvaniser davantage les joueurs, les autorités congolaises auraient, selon plusieurs médias locaux, promis une prime d’un million de dollars par joueur en cas de qualification pour la phase suivante.  Mais la tâche s’annonce ardue. Le Cameroun, fort de son expérience et de sa solidité, entend bien défendre son statut de géant continental. Les deux nations s’affronteront ce jeudi 13 novembre au Grand Stade de Tanger a 20h GMT.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page