BasketballSport de Ballon

ROAD TO BAL ELITE 16: KSA DEMARRE EN FANFARE

Après avoir arraché brillamment sa qualification à la ROAD TO BAL, la KSA surfe sur la même vague du succès. Le champion du Cameroun s'est offert un large succès pour son début en Élite 16.

Dans une rencontre équilibrée, Kadji Sport Academy (KSA) a porté son coup final au quatrième quart-temps (29-20) pour vaincre un Spintex Knight têtu 84-71. A égalité 39-39 à la pause, les joueurs camerounais ont pu compter sur leur banc pour changer le cours des événements en dominant les réserves de Spintex 34-14. « C’est une victoire et on est toujours content quand on gagne. C’est bon pour le moral, c’est bon pour l’équipe et c’est à saluer cette valeureuse équipe qui a brillé et qui nous a donné du fil à retordre en première partie. On a su revenir et reprendre par la plus belle des manières. »  Nous a expliqué Simon Bileg meilleur performeur de la rencontre avec 16 points, 5 rebonds et 4 assist.

James Amote a marqué 16 points, a ajouté 9 rebonds et a délivré 5 passes décisives pour Spintex, mais ses efforts n’ont pas été suffisants pour contrer KSA.
Désormais, il faudra rapidement préparer la deuxième sortie importante pour avoir une place pour les plays- off de cette ROAD TO BAL ELITE 16 « C’est un sentiment de construction. C’est un groupe qui a ses situations et qui évolue en dents de scie; c’est normal, c’est un groupe humain avec les émotions, les plaisirs, la passion… Le plus important c’est de savoir manager le groupe et de savoir ce qu’il y’a de meilleurs en chacun, de fusionner tous ces efforts pour qu’ on ait la cohésion nécessaire pour pouvoir aborder les matchs et également vivre en dehors. » Nous a confié le coach de la KSA Auguste Siedjou.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page