FootballSport de Ballon

MTN ELITE ONE: BAMBOUTOS ET PANZANI REGARDENT VERS LE MEME HORIZON.

A quelques jours des plays-off, BAMBOUTOS FC DE MBOUDA et l'entreprise PANZANNI s'unnisent pour accompagner les mangwa boys au premier titre de champion du Cameroun.

Sur la route aux plays off à Douala, les clubs affutent les armes pour une mobilisation tous azimuts des supporters. Bamboutos FC de Mbouda vient de signer un accord de partenariat financier avec la société Agro alimentaire PANZANNI à travers son produit la Pasta First. Un partenariat qui s’étend sur deux ans et qui permettra au club fils unique du département des Bamboutos de remplir les caisses financièrement, aux joueurs du club d’avoir une meilleure alimentation avec les pattes alimentaires PASTA FIRST riche en sucre lent qui procure de l’énergie et facilite la digestion chez le sportif. « Le partenariat que nous signons aujourd’hui avec Bamboutos de Mbouda a deux volets. Le volet éssentiel est que nous devenons le repas officiel des footballeurs de Bamboutos de Mbouda. Désormais, les joueurs n’iront plus aux entraînements sans manger, ils n’iront plus au stade sans manger. Nous nous occupons des repas des joueurs de Bamboutos de Mbouda sur toute la durée du championnat. » a précisé le directeur général.

L'échange des documents entre Bamboutos de Mbouda et PANZANNI
Copyright: Actu Sport Mundo

En dehors de ces avantages, ce Οpartenariat permettra aux milliards de supporters de ce club de se rapprocher de l’équipe d’après le directeur général de PANZANNI « La particularité de ce contrat aujourd’hui, c’est le nombre de supporters du club mythique Bamboutos de Mbouda et à les accompagner pour les plays-off qui arrivent dimanche. Au stade de la réunification, tous les supporters qui y seront verront des stands pour partager la Pasta. » De quoi mobiliser les supporters mangwa derrière le fils unique.

Après Union de Douala, Léopard Sportif de Douala, PANZANNI colle ainsi son image avec un autre club fortement représenté sur l’échiquier sportif national. Un partenariat qui traduit une volonté pour cette entreprise Agro alimentaire de se rapprocher de ses consommateurs. « Nous allons choisir les clubs en fonction des supporters et en fonction des places qu’elles occupent. Nous avons un plan pour attaquer les autres clubs ; aujourd’hui c’est Bamboutos de Mbouda, bientôt ce sera d’autres clubs. » précisions faites par le top management de la Pasta First.

Les moyens sont donc réunis pour pousser les joueurs de Bamboutos de Mbouda à la conquête de ce titre de champion du Cameroun qui a toujours échappé aux mangwa depuis la naissance de ce club.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page