Coupe du Cameroun : « Nous ne venons pas seulement jouer, nous venons gagner », Doumbe Bosso
Emmanuel Doumbe Bosso a clairement affiché les objectifs de Bamboutos en conférence de presse d'avant match pour la finale de la Coupe du Cameroun face à Coton Sport de Garoua.
Très confiant, Sango Emmanuel Doumbe Bosso a clairement affiché ses ambitions à quelques heures de la finale. Entraîneur expérimenté et habitué de la compétition, il s’est montré confiant devant la presse. Une position qui témoigne à suffisance du bon état d’esprit au sein des Mangwa Boys, « Nous avons travaillé sur le plan psychologique. On va jouer avec le cœur ».
Décidément, Bamboutos de Mbouda a gagné en confiance durant le stage de préparation dans la région de l’Est Cameroun. Malgré la perte des cadres de cette équipe de Mbouda, le coach a tenu à souligner la qualité des recrutements et la cohésion entre les anciens et les nouveaux. Dans le vestiaire de Bamboutos, les joueurs ont pris la mesure de l’enjeu de cette finale chargé d’histoire.
Il faut noter que Bamboutos depuis sa création il y’a 56 ans n’a jamais remporté de trophées et Après avoir perdu l’édition 2016 de la coupe du Cameroun face à Apejes, il est temps de renverser la tendance 6 ans plus tard. Le capitaine Brandon Djoufack au cours de cette conférence n’a pas caché l’ambition pour lui et ses coéquipiers de rendre fière le peuple Mangwa qui est toujours derrière son club.
Le moment pour Bamboutos d’entrer dans l’histoire se jouera donc ce dimanche à 16h au Stade Ahmadou Ahidjo.