Lutte

LUTTE: ONGOLA WRESTLING CHALLENGE réunit les athlètes du Centre.

Les tatamis du club Yanthe dans la région du Centre recevront ce dimanche 1er décembre 2024, les pratiquants de la lutte de la région pour la competition ONGOLA WRESTLING Challenge.

Les tatamis du club Yanthe dans la région du Centre recevront ce dimanche 1er décembre 2024, les pratiquants de la lutte de la région pour la competition ONGOLA WRESTLING Challenge.

Il sont une quinzaine d’athlètes issus des clubs de la région du Centre, attendus au club Yamthe au quartier Ngousso dans la ville aux 7 collines. ONGOLA WRESTLING challenge est un évènement organisé par la ligue régionale de Lutte du Centre sous l’égide de la féderation Camerounaise de Lutte qui permettra aux participants non seulement d’améliorer leurs performances et aussi garder la forme physique en cette période de fin d’année 2024.
La compétition qui se déroulera ce 1er decembre est précédé d’une conférence technique le 30 novembre à l’académie multisports de Yanthe suivi d’un débriefing sur la compétition, l’engagement des clubs et enfin le tirage au sort des combinaisons de la compétition.
Les athlètes en compétitions seront divisés en plusieurs catégories. Les cadets chez les messieurs et dames en 51, 57, 60 et 69 kg. En catégories juniors, 60, 63, 67, 72 kg et 82 kg chez les messieurs et pour les dames 55, 57, 62 et 65 kg. Il y’aura chez les seniors, dans la division masculine 61, 65, 74, 86 et 97 kg. Pour les dames , elles vont compétir en 53, 57, 62, 68 et 76 kg. Pour participer il faut être sociétaire d’un club de lutte de la région du centre régulièrement affilié et être détenteur d’une licence sportive délivrée par la ligue régionale du Centre. Les règles de compétitions seront celles prévues par la Fédération Internationale de Lutte.

Pour donner de la beauté à cette journée de compétition, des médailles en Or et bronze, des chaussures et des maillots de competitions et des primes aux différents vainqueurs du ONGOLA WRESTLING CHALLENGE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page