Guinness Super League : tout savoir sur la 17ème journée
Le week-end dernier s'est disputée la 17ème journée de la Guinness super League, une journée qui a totalisé 16 buts pour 6 matches joués.
La rencontre la plus prolifique est celle qui a opposé Awa filles à Lekié filles 4 buts contre 1. Il est bon de dire que ce match comptait pour le 17ème Guinnessico de la saison. Ce titre qui récompense la meilleure joueuse du match a vu la joueuse Kevine Ossol couronnée. De retour du Maroc il y’a quelques jours, la milieu de couloir d’Awa a claqué un triplé au cours de ce Guinnessico qui les opposaient à Lekié.
La ville de Douala a abrité une seule des 5 rencontres dimanche dernier pour le compte de cette 17ème journée de la Guinness Super League au stade annexe 2 de Japoma où s’est déroulée la rencontre de Caïman filles face à Renaissance athlétique de Figuil. Un match qui s’est soldé par une victoire de caïman filles de Douala sur un score de 2 buts à 0. Des buts inscrits à la 1ère période par Sintyche Woueché. Le second but est une réalisation d’Emilienne Endallé à la seconde période.