CAN 2025 : Brahim Diaz délivre le Maroc face aux Comores
Enfin la délivrance pour le pays hôte ! Après une première période frustrante, le Maroc a trouvé la faille dès le retour des vestiaires grâce à son joyau, Brahim Diaz. Au Stade Moulay Abdellah, les Lions de l'Atlas mènent désormais 1-0 face à des Comores accrocheurs.

De retour sur la pelouse avec des intentions nettement plus offensives, les hommes de Walid Regragui n’ont pas tardé à mettre la pression sur la défense adverse. Dès la 47e minute, une énorme occasion a fait passer un frisson dans les tribunes de Rabat, mais le cadre s’est dérobé de peu.
Le premier but de Brahim Diaz en CAN
La lumière est finalement venue à la 56e minute. Sur un mouvement collectif, Brahim Diaz, idéalement placé au point de penalty, a hérité d’un centre en retrait millimétré. Le joueur du Real Madrid a fait preuve d’un sang-froid remarquable en concluant de son « mauvais » pied, le droit, pour tromper le gardien comorien qui avait été jusque-là imbattable.
Malgré cette ouverture du score méritée, rien n’est encore joué. Face à la menace des contres comoriens, le Maroc pousse pour inscrire le but du break et s’éviter une fin de match stressante.



