Aigle Royal du Moungo : « Je ne me reconnais pas dans tout ce qu’on me reproche » JEUNIE NGUEGOM
Après son limogeage du banc de touche de l'Aigle Royal du Moungo, le Coach JEUNIE NGUEGOM est sorti de sa réserve pour apporter sa version des faits.
Le héros de la remontée en élite de l’Aigle du Moungo, ne sera plus sur le banc de touche de cette équipe dès le début de la MTN ÉLITE Two le 29 octobre prochain. La faute à un communiqué signé du président Aldophe NSEKE qui limoge JEUNIE NGUEGOM et son staff technique. Invité dans les studios de Radio Casmando pour l’émission CAS SPORT, le désormais ex entraîneur de l’Aigle a clarifié cette situation.
D’entrée, le coach affirme n’avoir jamais été informé de son limogeage. « C’est à travers les réseaux sociaux que j’ai reçu la nouvelle de mon limogeage comme vous. Je n’ai pas été notifié ». La situation contractuelle du coach avec la polémique autour de la prime de signature a bien été évoquée. « Je n’ai jamais exigé 4 millions de Francs CFA pour la prime de signature au président NSEKE ». Le tournoi inter-poules a peut-être révélé NGUEGOM, mais avant, l’entraîneur champion du Littoral avait déjà reçu des offres de plusieurs clubs mais sans pourtant donner une suite favorable. « J’ai été approché par 7 clubs avant les inter-poules à limbe. (…) Être approché par un club n’est pas synonyme d’engagement avec ce club » a-t-il affirmé au micro de la radio en plein cœur de Bepanda. JEUNIE NGUEGOM qui quitte ainsi le projet Aigle royal du Moungo en se dédouanant de tous les griefs qui lui sont attribués. « Je ne me reconnais pas dans tout ce qu’on me reproche ».
A une semaine du début de la saison, le champion de la région du littoral Aigle royal du Moungo est désormais orphelin de son staff technique.