Athlétisme

Dixiades 2024: Le Sud et le Nord s’offrent le 4*400m

 

La région du Nord remporte la médaille d’or en relais 4x 400m , grâce à une performance exceptionnelle de ses athlètes qui ont dominé ma finale avec brio. De même, les athlètes de la région du Sud ont remporté la médaille d’or en relais 4x 400m dames grâce à une performance exceptionnelle et une cohésion parfaite._*

LES ATHLÈTES DU NORD S’IMPOSENT EN RELAIS 4x400m

Les athlètes du septentrion ont réalisé une performance de haut niveau lors de la finale de relais 4x400m en remportant la médaille d’or la discipline. Avec une démonstration de vitesse, et de cohésion, l’équipe du Nord a dominé la finale, laissant ses adversaires loin derrière.

Cette victoire est le résultat d’un travail acharné et d’une préparation rigoureuse,qui ont permis aux athlètes du Nord de se hisser au sommet du podium lors des Dixiades 2024.

LES FILLES DU SUD S’IMPOSENT EN RELAIS 4x400m .

Les athlètes féminines ont créé l’évènement en remportant la médaille d’or au relais 4x 400m au stade d’olembe. Cette victoire est le fruit d’un travail en équipe et d’une confiance mutuelle qui a permis aux athlètes de surmonter les obstacles et réaliser leur objectif.

Cette performance exceptionnelle est également un hommage à la puissance et à la résilience des femmes dans le sport. Les athlètes de la région du Sud ont montré avec détermination et solidarité qu’elles pouvaient atteindre le sommet et réaliser leur rêves.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page