Dynamo de Douala : des projets à l’ère du professionnalisme
Créé en 1948, Dynamo de Douala avec ses 3 coupes du Cameroun remportées veut entrer définitivement dans le train du professionnalisme.
Le club veut améliorer son image avec notamment l’acquisition d’un terrain de 10 hectares. Cet espace servira pour l’aménagement de 4 terrains de foot, une salle de musculation avec kinésithérapie et jacuzzi.
Un musée pour raconter l’histoire des légendes du club à l’instar de Sinkot Isaac et enfin la création des équipes dans plusieurs autres disciplines. Une représentation numérique avec l’application et un site internet.
Un projet audacieux qui aura fortement séduit Yves Clément Arroga : « Si je suis à Dynamo c’est par rapport au projet. Je ne saurai être présent si je n’avais pas juger ce projet porteur qui nécessite mon expertise dans la manière. Nous sommes en train de travailler sur le plan qualitatif et quantitatif d’une équipe professionnelle. » A laissé le patron du banc de touche.
Après avoir survolé l’Elite Two, Dynamo veut surfer sur cette même vague avec en ligne le doublé coupe – championnat du Cameroun.