MTN ÉLITE ONE : Joël Paten, la sensation de la première journée
L'unique buteur de l'Union Sportive de Douala hier face aux Astres a vécu l'une des soirées les plus inoubliables de sa jeune carrière avec le titre d'homme du match.
Âgé de 19 ans, Joël Paten est devenu la principale sensation après cette première journée du championnat MTN ÉLITE ONE. Le sociétaire de l’Union a émerveillé le public du stade de la réunification de Bepanda avec une lourde frappe des 20 mètres qui a permis à l’Union d’égaliser. Laissant ainsi l’expérimenté Narcisse Nlend impuissant lors de ce match d’ouverture du championnat. Le jeune milieu de terrain a conquis les spectateurs de par sa palette de gestes techniques. Joueur offensif, Joël Paten a activement contribué au maintien des Nassara Gamakaï dans un derby presque conquis par les Brésiliens de Bepanda.
La belle prestation de ce milieu de terrain avec un talent et des potentialités, lui a valu le titre de l’homme du match, récompensé par le sponsor MTN. Une récompense à juste titre du travail effectué par ce joueur dans le système de jeu d’Oumarou Sokba et même sur le fil de la rencontre. Ce titre d’homme du match est plutôt une grande source pour le joueur durant cette saison qui sera très disputée. « Je compte continuer dans cette lancée et donner le meilleur de moi » a-t-il déclaré. Le club aux milliers de supporters a un joueur important pour permettre à son équipe d’atteindre ses objectifs de la saison.